Wiki Alderra
Advertisement
Wiki Alderra

 Description[]

Lucifer est à ce jour le Marquis d'Alderra, au service du Duc Chigold. Il n'hésite pas à accorder le pardon à autrui et est miséricordieux.
De par son passé, il s'est forgé une forte personnalité lui permettant de venir en aide à chacun des citoyens d'Alderra et à servir le royaume comme il se doit en toute loyauté.
Faisant partie de la première garde Royale du premier Roi du Royaume, il a contribué au renversement du  22ᵉ  Duc d'Alderra il y a environ deux siècles. Il fut l'un des premiers à apprendre des enseignements du grand Alderra, héros de l'ancien temps.

Arme(s) : 2ᵉ porteur de HellBring , l'épée portée par Alderra lui-même.

Magie(s) : Foudre . Une magie accordé par la démone Shellia. Lors de son utilisation, il reçoit lui même des décharges pour constamment lui rapellé sont péché capital.

Histoire[]

Un jour un homme à dit "la valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non à recevoir".
Dans un monde au bord du chaos, un enfant voyait le jour. Il fut nommé "Lucifer" dans l'optique d'apporter, un jour un peu de lumière dans ce monde.

Le temps passant, Lucifer avait déjà 13 ans, il vit son village natal se faire détruire par des hommes venant d'autres horizons. Dans cette attaque, Lucifer perdit sa mère.

Peu après, il partit avec son père vagabondé dans d'autres contrés à des fins militaires. Tous deux rongé par les haines commencèrent à s'entraîner, survivre dans les lieux les plus lugubres et obscures du continent d'Alderra. Après 10 ans d'entraînement en vain, n'étant toujours pas capable de tuer ne serait-ce qu'un ours, le père de Lucifer tomba malade.

Avec le temps, le père de Lucifer ne pouvait même plus se déplacer. Prenant son courage à deux mains, Lucifer abandonna toute la haine qui le ronger vis-à-vis de sa mère pour s'occuper de son père, sa seule famille restante dans ce bas monde vivant la guerre sans cesse.

L'hiver approcha, tous deux étaient dans une forêt, abandonné de tous. Lucifer prit son arc dans l'optique d'aller chercher de la nourriture pour son père mourant et démarra son expédition en priant les Dieux pour son père.

Non loin du lieu où se trouvait son père, il tomba nez à nez avec un Ours. La peur commença à l'envahir mais sa volonté ne changea guère, cette fois-ci il combattu pour une noble cause : celle de protéger un être cher mais en vain, la volonté ne changera en rien l'issus du combat, il fit fatalement blessé en même temps que l'Ours. Tous deux étaient allongé au sol, s'observant mutuellement sous l'étreinte de la mort, s'approchant à grands pas. Soudain, tous les deux entendirent de léger bruit de pas. De ces bruits de pas, une silhouette s'approchera, sortant d'une mystérieuse brume. De cette brume, la silhouette paraissait de plus en plus claire en prenant la forme d'une femme. Une très jeune femme, ravissante, vêtus d'une simple robe, déchiré puis d'une couronne. Tenant une épée à la main, elle s'approchera doucement d'un semblant de tombe à proximité de Lucifer et de l'ours. Devant le crucifix de la tombe, elle se mit à chuchoter de doux mot, incompréhensible puis soudain, elle se retourna, regardant notre personnage d'un air triste.

"- Jeune homme, qui es-tu ?"

Dame au crucifix

"- L..Lucifer C..C..Cal..mez" répondra t'il d'un air mourant.

"-Tu vas mourir."

Lucifer ferma les yeux, l'étreinte de la mort se resserra rapidement. Mais c'est à ce moment là que la peur de la mort l'envahissait, il ne voulait absolument pas mourir.

Dans sa mort, il entendit une voix, une douce voix.

"-Souhaite-tu vivres ?

"-Oui... je veux vivre" s'exprima t'-il par la pensée, emplie de désespoirs et de regrets. "-Je te sauverai mais cela à un prix... Je prendrai la vie d'un autre. Le souhaites-tu vraiment ?" Sans regret, Lucifer acquista.

Peu après, il ouvrit les yeux voyant l'ours en face de lui, lui léchant le visage. Il se leva, poussa l'ours et commença à se toucher le corps là où, des blessures firent abondantes lors de son combat. Rien. Il n'y restait même pas la moindre égratignure, seulement un sombre tatouage, sur sa poitrine. N'y faisant pas attention, il accourra et ses metta en route pour rejoindre son père et lui raconter cette merveilleuse histoire. L'ours le suivit, domestiquement puis Lucifer tomba nez à un crucifix, en bois là où demeurer son père juste avant son expédition. Gravé sur une pierre sous celui-ci :

"André Calmez, père de Lucifer"

Lucifer comprit ce que la dame entendait par prendre la vie d'une personne et son père était l'individu le plus proche de celle-ci. Pris de regrets, il se mit à pleurer et à se haïr. Après plusieurs jours d'exiles dans la forêt, se détestant, accompagné de son seul et unique compagnon, l'ours, il tomba sur une enfant mourante, abandonné dans la forêt. Elle lui raconta son histoire, que des humains s'amusaient à violer, torturé des enfants dans le simple but de "s'amuser". N'ayant plus rien à perdre, d'instinct il fit mystérieusement apparaître un Arc, formé à l'aide de petites particules brillantes sortant de ses mains.

C'est à ce moment que Lucifer se rappela des mots de sa mère :

"Mon fils, un jour, tu nous apporteras la lumière dans ce vil monde, garde espoirs, tu seras notre espoir à tous".

Ses regrets partirent, une armure commença à elle-même se former autour de lui-même, cachant son visage à l'aide d'un masque, il partit chasser les violeurs. De simples traits de flèches, il anéantit le village sans la moindre pitié. De retours vers l'enfant, désormais morte, il s'agenouilla et chuchota "Repose en paix". Ce fût à ce moment qu'il se souvint des étranges chuchotements de la dame lors de sa mort. Ils étaient similaires, mot pour mot avec exactement la même intention.

Advertisement