Wiki Alderra
Advertisement
Wiki Alderra

Description[]

Capacité : Notre jeune démone est une grande télékinésiste, bien que sous une violente rage, ce qui influence sa forme physique mais aussi sa puissance, elle développe une autre capacité, qu'est la cryomancie. Manipuler les deux capacités lors de sa rage, n'est pas une mince affaire bien évidemment, il lui faut encore de l’entraînement pour avoir autant de puissance que d'habitude.

Humaine : La jeune femme a de longs cheveux blancs, cachant par moment ses yeux d'un bleu topaze. Une poitrine bien formée, un fessier rebondit, des hanches marquées, elle avait tout l'air d'être une belle jeune femme en devenir. Sa couleur prédominante est le bleu, étant l'une de ses couleurs préférées.

Démoniaque : Sous sa forme semi animale, Laïa semble être une toute autre personne, elle s'empare d'une apparence plus.. Sauvage. Des cornes lui poussent sur la tête, la forme et la couleur de celle-ci changeant suivant son humeur. Elles sont habituellement lisses et bleu clair, alors que dans son mode « rage » comme elle l'appelle, ses cornes deviennent plus longues et sombres, avec des courbes plus brutes, son corps semblant plus.. Agé étrangement. Elle se voit aussi pousser, au dessus de son joli fessier, une longue queue bleu foncé dont le bout est extrêmement aiguisé et tranchant, ainsi que de temps à autre, une paire d'ailes bleutées, qui lui permettent de voleter. Sous sa forme démoniaque, la peau laiteuse de la jeune demoiselle est recouverte d'écailles pratiquement invisibles à l’œil nu, qui rendent sa « peau » extrêmement dure.

  • Arme(s) : Elle n'en a réellement aucune, sa queue tranchante et très aiguisée lui convint parfaitement d'arme. 
  • Formes 
Advertisement