Wiki Alderra
Advertisement
Wiki Alderra

Alderra, capital du royaume D'Alderra. Cette cité fût nommé ainsi en l'honneur du premier héros de guerre, premier contractant avec les démons.

Fantasy-Wallpaper-City.jpg

AN 0[]

Anciennement, cette cité fit constamment assiéger par les orcs, trolls et gobelins. Dernier rempart des humains, les défenses finirent par céder après plus de 50 ans de sièges.

L'intérieur de la ville fût mis à feu une grande partie du peuple fit exterminé un génocide mais c'est alors qu'un héros arriva, se prénommant Alderra. Cet homme fût doté d'étranges pouvoirs dépassant l'entendement pour les humains qui ne connaissement que le bois et le fer. A l'aide de son pouvoir, il repoussa les envahisseurs de manière définitive, instaurant la peur dans leurs rangs. Acclamé en tant que héros, il finit par entreprendre la création d'une troupe d'élite dans le but de protéger l'avenir des être humains.

"La garde royale d'Alderra", c'est ainsi qu'ils furent nommé. Ce fût les premiers hommes à apprendre des enseignements d'Alderra dont la magie.

Peu de temps après, Alderra perdit la vie dans une bataille décisif qui scella définitivement sa mort et son secret lié à sa force extraordinaire.

En l'honneur de sont aide vis à vis de la ville, un nombre restreint de conseillé s'unirent pour ainsi reconstruire la ville, portant le nom de "Alderra". A l'aide de la garde royale, entraîné par le héros lui même, les hommes apprirent à utilisé la magie. Avec le choix du peuple, une première ligné de sang royal apparut,celle de Vah'Arto. Anciennement un membre de la garde royale, il devint à l'aide ses incroyables compétences de combats, le premier Duc de Alderra. Accompagné de la Garde Royale, il redonna espoirs en l'humanité en leurs apportant le secret de la magie.

AN 420[]

Prise du pouvoir par Chagod et Lucifer. Un grand renversement eu lieu, faisant définitivement disparaître la lignée royal qui perdurait si bien durant des siècles.

Advertisement